D'influences très diverses (Jazz, Classique, Pop, RnB …), Carine, Norieh et Eloïse écrivent des arrangements originaux, harmonisés à trois voix : chaque morceau est revisité, réarrangé par leurs soins, ce qui confère à l'ensemble de leur musique une couleur douce et singulière, pleine de charme et de créativité.

Les trois chanteuses, diplômées d'écoles d'enseignement supérieur (Conservatoire de Toulouse, Académie Royale de musique du Danemark), ont à la fois une connaissance académique de la musique et une curiosité qui les ont amenées à expérimenter des répertoires improvisés et novateurs. Les Harmony Graces se produisent tant lors de concerts que d’événements privés (mariages, cocktails, soirées d’entreprises …).

 

Elles proposent des prestations clé en main, avec en plus d'un large répertoire, des chants classiques, religieux ou traditionnels, afin de satisfaire toutes les demandes et tous les publics.

 

              Voyage musical...

...du Gospel à la Soul        

D'abord spécialisées dans les musiques Gospel (Amazing Grace, Go down Moses, Joyful, Down in the river to pray ... ) les "Harmony Graces"  développent leur répertoire vers les musiques soul (Aretha Franklin, Donnie Hathaway, Stevie Wonder, Alicia Keys), puis pop (Michael Jackson, Prince, Sia, Adele, Beyoncé...).

Ainsi on peut les croiser lors de concerts de Soul/Pop qu'elles donnent dans des lieux prestigieux partout en France ou lors d'animations de Vin d'honneur ou encore de soirées d'anniversaire. Il n'est pas rare lors de concert dédié à la soul, de les entendre jouer avec les styles et mélanger Gospel, pop ou encore jazz lors d'une même prestation pour le plus grands bonheur des invités.

 

 3 chanteuses...3 voix...1 harmonie

                    Biographies                      

  • chanteuse mariage

    Carine

    Soprano

  • Groupe de Gospel

    Norieh

    Mezzo

  • Eloïse

    Alto

Soprano Colorature, Carine étudie le chant au Conservatoire de Toulouse dans la classe d'art lyrique d'Anne Fondeville avant de se perfectionner auprès du baryton Omar Gagnize et de la Soprano Nicole Fournier. Parallèlement à son apprentissage de chanteuse elle étudie la comédie et la danse.

Très vite, elle se tourne vers la comédie musicale américaine où elle peut coupler la voix, la comédie et la danse. Elle est ainsi « Maria » dans West side Story avec de prêter sa voix aux grands rôles de fantaisistes du répertoire de Lopez.
Elle officie en tant que chanteuse soprano dans le trio Harmony Graces depuis sa création en 2016, mais aussi dans le sextet de swing "Mademoiselles". Elle se produit lors de soirées événementielles avec son duo jazz piano/voix "Aphrodite".

Mezzo-soprano dramatique, Norieh fait ses premiers pas sur scène aux côtés de Claude Nougaro à l'âge de six ans et se forme au chant et à la musique dans un chœur d'enfants professionnel plusieurs années durant. Elle forge son expérience des groupes de musiques actuelles et du live amplifié dès l'âge de 15 ans.

Elle obtient son diplôme au Conservatoire de Toulouse et travaille la technique vocale aux côtés de grandes personnalités du monde lyrique. Elle interprète notamment le rôle de Carmen ou encore le rôle titre dans La Périchole d'Offenbach.
Parallèlement à cela, elle approfondit les techniques de chant pop, jazz et gospel. De 2013 à 2019, elle officie en tant que chanteuse principale dans un groupe de musiques de films et de rock qui se produit régulièrement dans les plus grandes salles d'Europe.

Chanteuse Soul, Norieh écrit de nombreux arrangements pour l'animation musicale de cocktails ou de cérémonies laïques avec les Harmony Graces.

Alto, Éloïse commence son parcours musical à l'âge de 8 ans en chantant le répertoire classique en chœur d’enfants. Durant plus de 20 ans, elle se perfectionne dans ce répertoire, multipliant les expériences dans différents chœurs.

Chanteuse-interprète mais aussi auteure et compositrice, Eloïse Chadourne est passionnée par tout ce qui touche à la voix. Début 2013 elle remporte le 2ème prix de Comédie musicale au concours d’Opérette et théâtre musical du théâtre de l’Odéon à Marseille.

En 2014, elle découvre le travail de Jim Daus Hjernoe et 18 mois plus tard, elle part se former au Vocal Painting et à la direction des chœurs rythmiques à l'Académie Royale de musique d'Aalborg au Danemark.

Aujourd'hui elle partage son activité entre la direction et sa carrière de chanteuse au sein des Harmony Graces et du quatuor de polyphonies corses Madamicella.

Groupe de Gospel

Toulouse (31) Occitanie

France

Tél 1 : 06 64 13 94 63

Tél 2 : 06 49 40 48 88

  • Pinterest - White Circle
  • Blanc Icône YouTube
  • Facebook
  • Instagram

©harmonygraces

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now